Aperçu
Découvrez comment la gestion par processus (GPP) améliore le service à la clientèle et la valeur procurée aux clients. Aidez votre organisation à devenir plus efficace sans que cela se fasse au détriment des clients.
Apprenez à utiliser la gestion par processus (GPP) pour optimiser votre service à la clientèle et la valeur procurée à vos clients. Notre série de quatre documents aidera votre organisation à améliorer son efficience sans que cela se fasse au détriment des clients.
Votre organisation éprouve-t-elle des difficultés à réduire les coûts sans nuire à son service à la clientèle? Découvrez comment la GPP peut améliorer l’efficacité organisationnelle et réduire le risque que votre organisation perde des clients au profit de la concurrence.
Si la plupart des organisations comprennent la nécessité d’améliorer et de gérer leurs processus, peu d’entre elles s’y emploient avec rigueur et constance. Très souvent, les projets entrepris pour améliorer un processus donné, même s’ils sont réalisés « avec succès », n’aboutissent pas à une optimisation de la performance globale du système ou de l’organisation.
Gérer la performance d’un processus, c’est bien. Cela dit, pour des résultats importants et durables, il faut gérer l’ensemble des processus d’une organisation – en d’autres termes, passer à la GPP.
Téléchargez l’aperçu, les lignes directrices et les études de cas ci-dessous.