Gestion par processus : Introduction

Apprenez à utiliser la gestion par processus (GPP) pour optimiser votre service à la clientèle et la valeur procurée à vos clients. Vous trouverez dans cette section une série de deux documents qui aidera votre organisation à améliorer son efficience sans sacrifier les besoins de ses clients.

Votre organisation éprouve-t-elle des difficultés à réduire les coûts sans nuire à son service à la clientèle? Découvrez comment la GPP peut améliorer l’efficacité organisationnelle et réduire le risque que votre organisation perde des clients au profit de la concurrence. 

Vous trouverez, dans cette série de quatre documents :

  • un aperçu de la GPP
  • des indications sur la mise en œuvre de la GPP en quatre étapes

Découvrez comment la gestion par processus (GPP) est utilisée pour améliorer le service à la clientèle et la valeur procurée aux clients. Aidez votre organisation à devenir plus efficace sans sacrifier les besoins des clients.

Il s’agit de l’une des deux études de cas sur la gestion par processus (GPP) publiées jusqu’ici. Cet exemple présente la mise en œuvre de la GPP vécue par une entreprise de services publics.

Il s’agit de l’une des deux études de cas sur la gestion par processus (GPP) publiées jusqu’ici. Cet exemple présente la mise en œuvre de la GPP vécue par une entreprise de distribution de papier.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

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