Gestion par processus : Améliorer l’efficience et l’efficacité de l’organisation (Aperçu)

Découvrez comment la gestion par processus (GPP) est utilisée pour améliorer le service à la clientèle et la valeur procurée aux clients. Aidez votre organisation à devenir plus efficace sans sacrifier les besoins des clients.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

Est-ce que votre organisation a du mal à réduire ses coûts sans nuire au service à la clientèle? Découvrez comment la gestion par processus (GPP) peut augmenter l’efficacité de l’organisation et réduire les risques de perdre des clients au profit de la concurrence. Le document Gestion par processus : Améliorer l'efficience et l'efficacité de l'organisation – Aperçu répond aux questions suivantes :

  • Qu’est-ce que la gestion par processus?
  • Quel est l’intérêt de la gestion par processus?
  • Que doit comporter un plan de mise en œuvre de la gestion par processus?
  • Comment la mise en œuvre de la gestion par processus peut-elle créer de la valeur?