Gestion par processus : Améliorer l’efficience et l’efficacité de l’organisation (Aperçu)

Découvrez comment la gestion par processus (GPP) est utilisée pour améliorer le service à la clientèle et la valeur procurée aux clients. Aidez votre organisation à devenir plus efficace sans sacrifier les besoins des clients.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

Est-ce que votre organisation a du mal à réduire ses coûts sans nuire au service à la clientèle? Découvrez comment la gestion par processus (GPP) peut augmenter l’efficacité de l’organisation et réduire les risques de perdre des clients au profit de la concurrence. Le document Gestion par processus : Améliorer l'efficience et l'efficacité de l'organisation – Aperçu répond aux questions suivantes :

  • Qu’est-ce que la gestion par processus?
  • Quel est l’intérêt de la gestion par processus?
  • Que doit comporter un plan de mise en œuvre de la gestion par processus?
  • Comment la mise en œuvre de la gestion par processus peut-elle créer de la valeur?

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.