Gouvernance de CPA Canada

CPA Canada est l’organisation nationale établie pour soutenir l’unification de la profession comptable canadienne. Elle est régie par un conseil d’administration et dirigée par son équipe de direction.

Conseil d'administration

Les membres du Conseil d’administration de CPA Canada proviennent de divers horizons représentatifs des différentes régions du Canada, des titres d’origine des participants à l’unification et du public.

Le règlement intérieur de CPA Canada stipule que le conseil d’administration doit être composé d’un minimum de 16 administrateurs et d’un maximum de 22 administrateurs.

Tous les membres et le public peuvent prendre connaissance du Règlement administratif no 1 de CPA Canada, qui décrit les principes régissant le fonctionnement de l’organisation nationale des CPA et ses rapports avec les membres.

Équipe de direction de CPA Canada

L’équipe de direction de CPA Canada est dirigée par le président et chef de la direction, et par la vice-présidente directrice.

Faits saillants

Présenté par CPA Canada et CPA Colombie-Britannique (CPABC), UNIS, le congrès national de CPA Canada (en anglais), est un rendez-vous annuel incontournable. Ne manquez pas cette occasion unique de réseauter avec vos pairs, d’enrichir votre savoir et d’élargir vos horizons.

Apprenez-en plus sur la culture des entreprises en démarrage, sur la manière de faire croître votre organisation et sur les qualités requises pour réussir comme cadre supérieur responsable des finances dans une entreprise à forte croissance en participant à cette activité spéciale d’une journée.