Gouvernance de CPA Canada

CPA Canada est l’organisation nationale établie pour soutenir l’unification de la profession comptable canadienne. Elle est régie par un conseil d’administration et dirigée par son équipe de direction.

Conseil d'administration

Les membres du Conseil d’administration de CPA Canada proviennent de divers horizons représentatifs des différentes régions du Canada, des membres de l’organisation et du public.

Le 28 septembre 2016, le Conseil d’administration de CPA Canada est passé de 22 à 12 administrateurs, dont 8 ont été nommés par les régions. Tous les membres et le public peuvent prendre connaissance du Règlement administratif no 1 de CPA Canada, qui décrit les principes régissant le fonctionnement de l’organisation nationale des CPA et ses rapports avec les membres.

Équipe de direction de CPA Canada

L’équipe de direction de CPA Canada est dirigée par la présidente et chef de la direction, et par deux vice-présidents principaux.

Sous le thème «De la transition à la transformation», le rapport annuel de cette année présente le travail accompli par CPA Canada pour mener à terme le processus d’unification et continuer à établir une assise solide pour l’avenir.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.