Gestion de la performance organisationnelle

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Apprenez comment combler l’écart entre savoir et faire dans votre organisation. Cette présentation de la cartographie des stratégies décrit un outil de pointe pour l’amélioration de votre performance financière.

Découvrez comment votre organisation peut atteindre ses objectifs stratégiques dans des environnements incertains, imprévisibles et volatils grâce à la cartographie des stratégies. Cette série constitue votre guide essentiel sur ce processus en six étapes.

Comblez l’écart entre la formulation et l’exécution des stratégies. Découvrez comment le processus de cartographie des stratégies en six étapes peut permettre à votre organisation d’atteindre ses objectifs stratégiques.

À l’aide d’un exemple, apprenez comment mettre en place une grille stratégique dans votre organisation. Suivez le parcours d’une entreprise fictive du secteur des toitures pour voir comment elle a réussi à atteindre ses objectifs stratégiques en se servant de cet important outil.

Apprenez comment mettre en place une grille stratégique dans votre organisation en étudiant un cas réel. Suivez le parcours d’un fabricant de vêtements qui a atteint ses objectifs stratégiques en se servant de cet outil important.

Les CPA jouent un rôle primordial dans la création d’entreprises résilientes, adaptables, innovatrices et durables (RAID). Les lignes directrices sur la comptabilité de gestion sont conçues pour les aider à composer avec les changements, petits et grands, qui influencent la prise de décisions.

Découvrez comment la gestion par processus (GPP) améliore le service à la clientèle et la valeur procurée aux clients. Aidez votre organisation à devenir plus efficace sans que cela se fasse au détriment des clients.

Apprenez à utiliser la gestion par processus (GPP) pour optimiser votre service à la clientèle et la valeur procurée à vos clients. Notre série de quatre documents aidera votre organisation à améliorer son efficience sans que cela se fasse au détriment des clients.

Il s’agit de l’une des deux études de cas sur la gestion par processus (GPP) publiées jusqu’ici. Cet exemple présente la mise en œuvre de la GPP vécue par une entreprise de services publics.

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