Grâce au programme de passeport GAA, bénéficiez d’avantages offerts aux membres locaux lorsque vous travaillez à l’étranger

Travaillez-vous dans un pays où la profession comptable est régie par une organisation faisant partie de la Global Accounting Alliance (GAA)? Dans l’affirmative, vous pouvez profiter d’avantages offerts aux membres de l’organisation comptable locale.

Si vous travaillez dans un pays où la profession comptable est régie par une organisation faisant partie de la GAA, le programme de passeport GAA vous donne droit à de nombreux avantages offerts aux membres de l’organisation comptable locale. Parmi ces avantages, on peut compter l’accès :
  • aux versions électroniques du magazine de l’organisation comptable locale (s’il en est) et à GAA Accounting
  • à des bulletins électroniques
  • à des activités de perfectionnement professionnel continu et de réseautage, au tarif des membres
  • à des programmes d’économies
  • à des salles de réunions, bibliothèques, services d’information et d’assistance technique (s’il en est), au tarif des membres

PERSONNE-RESSOURCE

Pour bénéficier du programme, communiquez avec l’organisation membre de la Global Accounting Alliance dans le pays où vous voyagerez. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, veuillez communiquer avec John Tabone, responsable, Valeur ajoutée et services de recherche, Services aux membres, CPA Canada, au 416-204-3326 ou par courriel.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.