Déclaration en ligne de comptes bancaires étrangers pour les Américains vivant à l’étranger

Pour vous aider à en savoir plus sur les nouvelles exigences en matière de déclaration en ligne de comptes bancaires étrangers pour les Américains vivant à l’extérieur des États-Unis, CPA Canada vous offre un accès pratique à cet article fort intéressant publié par MNP S.E.N.C.R.L., s.r.l.

Si vous offrez des services comptables à des Américains vivant au Canada ou ailleurs dans le monde, il importe que vous compreniez pleinement les nouvelles exigences en matière de déclarations financières récemment mises en place par le gouvernement américain. En effet, le formulaire TD F 90 22.1 servant à déclarer des comptes bancaires étrangers a été remplacé par le formulaire 114, qui doit être soumis en ligne par l’intermédiaire du Financial Crimes Enforcement Network.

Publié sur un blogue de MNP le 15 juin 2014, l’article « Attention Americans: Foreign Bank Accounts Reporting (FBAR) Online Filing Is Now Mandatory » vous permettra d’en savoir plus sur ces nouvelles exigences et leur incidence pour vos clients. Il vous explique étape par étape comment bien remplir le nouveau formulaire.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.