Passer au contenu principal
La main d'une femme arrête la chute d'une série de dominos placés à la suite

Certificat COSO en gestion du risque d'entreprise

Découvrez comment bien gérer le risque d’entreprise dans ce programme en ligne (offert en anglais seulement) qui traite des notions et des principes fondamentaux sous-tendant le nouveau cadre de gestion du risque d’entreprise du COSO.

La gestion du risque d’entreprise (GRE) est une tâche ardue. Savez-vous comment vous assurer de l’accomplir avec succès?

Ce programme en ligne, qui est offert en anglais seulement sous le titre COSO enterprise risk management certificate, s’adresse tout particulièrement aux hauts dirigeants et aux membres de conseils d’administration. Il vous aidera à améliorer la planification stratégique, le processus décisionnel et la performance de votre organisation.

Grâce au partenariat que CPA Canada a établi avec l’AICPA, vous avez accès au programme, qui est constitué de sept modules à suivre à votre rythme, d’une étude de cas et d’un examen final.

Inscrivez-vous sans tarder afin d’acquérir les compétences dont vous avez besoin pour appliquer les directives du cadre de GRE du COSO, détaillé dans le document Enterprise Risk Management – Integrating Strategy and Performance.

Offre spéciale / promotion

Les membres de CPA Canada bénéficient des mêmes tarifs que les membres de l’AICPA. Indiquez le code CPACANINTL à l’inscription pour profiter du tarif membre et obtenir tout autre rabais applicable.

Parmi les sujets traités :

  • l’intégration de la GRE à vos objectifs d’affaires
  • l’enracinement de la GRE dans la stratégie et la performance de votre entreprise
  • les cinq notions et principes fondamentaux qui sous-tendent le cadre de GRE du COSO
  • l’application des directives du COSO en matière de GRE dans divers contextes

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

Personne-ressource :

Perfectionnement et soutien des membres

Tél. : 1-800-268-3793

Courriel : [email protected]