Nouvelles de la profession

Filtres :

Profitez de l’apprentissage à distance – inscrivez-vous à une classe virtuelle! Posez des questions, analysez des scénarios fictifs et étudiez en temps réel dans un environnement en ligne interactif, peu importe où vous vivez ou travaillez.

La nouvelle campagne de valorisation de la marque de la profession, intitulée « Voici le nouveau visage des CPA », sera lancée partout au Canada la semaine prochaine. L’amorce percutante de l’intitulé reflète l’audacieux message de l’an dernier.

L’acquisition de compétences adaptées et l’adoption d’une approche qui privilégie le numérique sont des composantes clés pour s’adapter à la réalité d’aujourd’hui. Découvrez pourquoi et explorez les plus récentes occasions de perfectionnement qui s’offrent aux CPA du secteur public prêts à tirer parti de l’innovation.

Pour assurer sa pérennité, le secteur de l’énergie canadien doit faire preuve d’agilité et s’adapter aux changements qui s’opèrent sur les plans commercial et socioéconomique. Que peuvent faire les CPA pour aider le secteur à suivre le pas? L’un des conférenciers du Colloque pour le secteur pétrogazier 2019 se prononce.

Le PPC est important pour tous les dirigeants. Mais pour les comptables professionnels, c’est aussi le meilleur moyen d’acquérir de nouvelles compétences pour se préparer à l’avenir de la profession.

CPA Canada s’est entretenue avec Max Valiquette, expert en innovation et en transformation, au sujet de la nouvelle génération de fonctionnaires et de la manière dont le secteur public canadien peut tirer parti du changement.

Les honneurs arrivent tout juste après le premier anniversaire du lancement de Pivot, publication phare de CPA Canada. Couronné meilleur magazine, Pivot a aussi brillé en direction artistique, en écriture, en photographie et en illustration.

Articles par page  10 | 20 | 50 | Afficher tout