Commentaires de CPA Canada sur le budget fédéral : analyse approfondie des mesures annoncées

Les Commentaires de CPA Canada sur le budget fédéral de 2015 offrent une analyse approfondie des mesures annoncées dans le budget (en anglais seulement).

DES COMMENTAIRES EXHAUSTIFS RÉDIGÉS PAR DES PROFESSIONNELS

Rédigés dans un langage simple par une équipe de fiscalistes renommés le soir même de la présentation du budget par le ministre des Finances, les Commentaires de CPA Canada sur le budget fédéral offrent une analyse approfondie des mesures annoncées dans le budget de 2015 (en anglais seulement).

Ces commentaires pratiques seront des plus utiles aux professionnels comptables en cabinet qui pourront les distribuer à leurs clients, ou pour les professionnels comptables en entreprise qui doivent se tenir au courant des changements susceptibles d’avoir une incidence sur leurs activités.

ENVOYÉS PAR COURRIEL LE LENDEMAIN MATIN DU DÉPÔT DU BUDGET

Votre commande des Commentaires de CPA Canada sur le budget fédéral de 2015 comprend :

  • les versions Word et PDF des commentaires envoyées par courriel dès le lendemain matin du dépôt du budget;
  • le droit d’utiliser et de reproduire les commentaires sans restrictions et sans nécessité de mentionner CPA Canada.

UNE OFFRE D’UNE GRANDE VALEUR POUR SEULEMENT 230 $!

Pour commander votre exemplaire, imprimez et remplissez le bon de commande des Commentaires de CPA Canada sur le budget fédéral de 2015 (en anglais seulement), puis envoyez-le au représentant de votre ordre provincial ou de CPA Canada (les prix et les coordonnées figurent sur le bon de commande). Votre exemplaire vous sera envoyé par courriel (en format Word et en format PDF) dès le lendemain matin du dépôt du budget (en anglais seulement).

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.