Embauchez un pro

Quand vous embauchez un CPA, vous pouvez avoir confiance : vous recrutez un professionnel possédant les compétences en finance, la vision stratégique et l’engagement qui aideront votre organisation à affronter la concurrence et à prospérer, au pays comme à l’étranger.

Les organisations d’exception se démarquent des autres grâce aux talents qu’elles emploient. Or, les comptables professionnels agréés (CPA) se conforment aux normes de professionnalisme les plus élevées.

Embaucher un CPA, ce n’est pas seulement doter son organisation des compétences en affaires et en comptabilité qu’il lui faut, c’est aussi s’adjoindre un collaborateur qualifié, possédant l’expérience pratique nécessaire pour relever avec brio les plus grands défis du monde des affaires. Les CPA disposent des outils leur permettant de composer avec les pressions et de suivre le rythme de l’économie mondiale. Ils possèdent une compréhension approfondie des données financières, de leur incidence sur la performance organisationnelle et de la façon de les exploiter pour en tirer des résultats exceptionnels. Ils sont des acteurs indispensables à la réussite des organisations et procurent des avantages au pays et à tous les Canadiens.

Le titre de CPA, l’un des titres comptables les plus reconnus et respectés au monde, vous donne l’assurance d’embaucher un professionnel adhérant aux normes les plus rigoureuses, animé par le désir d’obtenir des résultats probants.

Pourquoi ne pas recruter la crème de la crème? Embauchez un CPA dans votre province ou région.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.