Sandra Lavoy

Sandra Lavoy est vice-présidente régionale à Robert Half International. Elle y est notamment responsable de la gestion des activités quotidiennes du bureau d’Ottawa.

Mme Lavoy compte 20 années d’expérience dans le secteur du recrutement et a fait personnellement l’expérience de chaque phase du cycle du marché de l’emploi.

Mme Lavoy connaît à fond les compétences recherchées actuellement par les employeurs et les tendances en matière d’emploi dans les secteurs de la comptabilité et de la finance. Sous sa direction, Robert Half a réussi à s’imposer comme un leader en dotation de professionnels hautement qualifiés. Sandra Lavoy a occupé des postes comportant de plus en plus de responsabilités. Elle a formé des équipes qu’elle a amenées à réaliser leur plein potentiel, en encadrant les nouveaux employés dans les bureaux de Robert Half dont elle est responsable et en animant des cours de formation partout au Canada.

Avant de se joindre à Robert Half International, Mme Lavoy a travaillé pendant 10 ans dans le secteur des services financiers à titre de conseillère pour de grandes entreprises.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.