Pamela L. Zabarylo

Pamela L. Zabarylo est associée en fiscalité au sein du groupe Services financiers de KPMG. Mme Zabarylo agit à titre de leader nationale du groupe interne en comptabilité fiscale et en audit de KPMG, qui est responsable des questions de comptabilité fiscale complexes liées à l’application des Normes internationales d'information financière (IFRS), des principes comptables généralement reconnus (PCGR) du Canada et des États-Unis ainsi que de l’élaboration de formations en interne en matière de comptabilité fiscale. Mme Zabarylo a acquis une solide expérience auprès de sociétés ouvertes du secteur des services financiers, du secteur industriel et du secteur des biens de consommation dans le domaine de la comptabilité fiscale, de même qu’auprès des autorités fiscales canadiennes dans le cadre de l’adoption des IFRS au pays.

Pamela L. Zabarylo est membre des Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), des Comptables professionnels agréés de l’Ontario (CPA Ontario) et de la Fondation canadienne de la fiscalité. Elle intervient régulièrement dans les colloques portant sur des questions de comptabilité fiscale, notamment lors des récents événements suivants : en qualité de conférencière et de présidente aux colloques de septembre 2012 et 2013 d’Acumen, qui ont porté respectivement sur la fiscalité des sociétés (Corporate Tax Update Conference) et sur la comptabilité fiscale et l’information financière (Income Tax Accounting & Reporting Conference); de conférencière à la journée de formation professionnelle, parrainée par KPMG, du Tax Executive Institute (avril 2013); et de conférencière dans le cadre de la 8e formation portant sur la fiscalité des produits financiers et des dérivés de la Federated Press (septembre 2011).

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.