Michael Ferguson

Michael Ferguson a été nommé vérificateur général du Canada le 28 novembre 2011. Auparavant, il a été sous-ministre des Finances et secrétaire du Conseil de gestion de la province du Nouveau-Brunswick de 2010 à 2011.

M. Ferguson a occupé le poste de contrôleur du Nouveau-Brunswick de 2000 à 2005, et celui de vérificateur général de la province de 2005 à 2010.

M. Ferguson a été président d’une des organisations d’origine de CPA Nouveau-Brunswick. Il a également été membre du Conseil sur la comptabilité dans le secteur public pendant trois ans. Il a été nommé Fellow de l’Institut des comptables agréés du Nouveau-Brunswick en 2011.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.