Mary Esteves

Mary Esteves travaille dans le domaine des taxes à la consommation depuis plus de 25 ans, son champ d’expertise étant la TPS et les TVP. Elle a travaillé avec bien des clients de différents secteurs, dont de nombreuses institutions financières, notamment des banques, des maisons de courtage en placements et en assurances, des caisses de retraite et des compagnies d’assurances. Elle a consacré la majeure partie de son temps à se spécialiser dans le domaine et à donner des conseils aux clients sur les questions relatives aux opérations, les modèles de récupération des crédits de taxe sur les intrants, les audits et d’autres questions de conformité. Mme Esteves a également analysé l’application des impôts indirects et orienté ses clients à cet égard. Elle a élaboré et tenu des séminaires sur la TPS et les TVP pour divers clients et associations, et représenté des clients auprès des autorités gouvernementales, dans le cadre d’audits ou à des fins de lobbying.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.