Malcolm M. Mercer

Malcolm Mercer est membre du comité de l’Association du Barreau canadien (ABC) chargé de la révision de la Prise de position conjointe du Conseil des normes d’audit et de certification (CNAC) et de l’ABC.

Il a été président du Comité de déontologie et de responsabilité professionnelle de l’ABC et chef d’équipe du comité de déontologie et de réglementation du Projet de l’ABC Avenirs en Droit.

Il est conseiller et président du Comité de réglementation professionnelle du Barreau du Haut-Canada, membre du Comité national sur les équivalences des diplômes de droit de la Fédération des ordres professionnels de juristes du Canada, chroniqueur en éthique juridique pour Slaw.ca, et responsable des affaires juridiques de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l., où il exerce comme associé en litige commercial. Il est membre du Barreau en Ontario depuis 1984.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.