Kimberley Cook

Kimberley Cook a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université Western en 1986. Elle est associée de Thorsteinssons LLP et spécialisée en taxes de vente et en commerce international. Mme Cook a représenté un grand éventail d’entreprises locales et multinationales devant les tribunaux dans des affaires liées aux taxes à la consommation. Elle a plaidé à de nombreuses reprises devant la Cour canadienne de l’impôt, la Cour fédérale, la Cour d’appel fédérale, la Cour suprême de la Colombie-Britannique, la Cour d’appel de la Colombie-Britannique, la Cour supérieure de justice de l’Ontario et le Tribunal canadien du commerce extérieur.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.