Kimberley Cook

Kimberley Cook a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université Western en 1986. Elle est associée de Thorsteinssons LLP et spécialisée en taxes de vente et en commerce international. Mme Cook a représenté un grand éventail d’entreprises locales et multinationales devant les tribunaux dans des affaires liées aux taxes à la consommation. Elle a plaidé à de nombreuses reprises devant la Cour canadienne de l’impôt, la Cour fédérale, la Cour d’appel fédérale, la Cour suprême de la Colombie-Britannique, la Cour d’appel de la Colombie-Britannique, la Cour supérieure de justice de l’Ontario et le Tribunal canadien du commerce extérieur.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.