Kim Ho, LL. B.

Kim Ho est avocat adjoint chez Thorsteinssons LLP. Sa pratique est axée sur la planification fiscale des entreprises, la gestion du patrimoine et la représentation des contribuables.

M. Ho est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en économie de l’Université Queen’s et d’un baccalauréat en droit de l’Université de Victoria. Pendant ses études à l’Université de Victoria, en 2008, il a obtenu le Prix national en fiscalité Stikeman Elliot/Carswell, la bourse d’études décernée par les juges de la Cour supérieure de la Colombie-Britannique et la Bourse du président de l’Université de Victoria.

M. Ho est membre de la Fondation canadienne de fiscalité et de la Section de droit fiscal de l’Association du Barreau canadien. Il est membre du Barreau de la Colombie-Britannique depuis 2010.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.