Jeffrey Shaw

Jeffrey Shaw occupe le poste de directeur principal, Soutien à la clientèle, au sein de la société de services fiscaux Ryan, qui est spécialisée dans les taxes à la consommation en Amérique du Nord. Il possède plus de 30 ans d’expérience en résolution de questions qui touchent la comptabilité et les taxes de vente, principalement dans les secteurs de la santé, des services financiers, de l’électronique grand public et industrielle, de la gestion des déchets, du matériel informatique et des logiciels. M. Shaw est souvent appelé à donner des séminaires sur divers sujets liés aux taxes à la consommation canadiennes, dont les taxes de vente provinciales, la TPS/TVH et les risques de vérification courants. Au fil des ans, il a présenté de nombreux exposés dans le cadre du Symposium de CPA Canada sur les impôts indirects : «The Auditor is Coming! – How to Manage Sales Tax Audits and Assessments» (2007), «Real Property – Fact or Fiction?» (2014) et «Less is more: Sampling’s Role in Commodity Tax Audits» (2015).

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.