Audrey Diamant

Audrey Diamant est associée, Impôts indirects au bureau de Toronto de PwC et travaille dans le domaine des impôts indirects depuis plus de 25 ans. Elle a conseillé le ministère des Finances du Canada quant à l’application de la TPS et le ministère des Finances de l’Ontario en ce qui concerne des questions liées à la technologie et à la taxe de vente ainsi que l’élaboration d’une politique et de dispositions législatives sur la TVH.

Mme Diamant donne souvent des conférences sur les taxes de vente, notamment pour Bloomberg et le Symposium sur les taxes à la consommation de CPA Canada, et s’est vue décerner le prix Normand-Guérin en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle à l’avancement des connaissances sur la TPS/TVH. Elle a coprésidé et coanimé le cours en internat sur la TPS de CPA Canada de 2003 à 2012, et elle signe régulièrement une chronique sur les nouveaux enjeux liés à la taxe de vente dans le bulletin Faits saillants en fiscalité canadienne. Au cours des trois dernières années, l’expertise de Mme Diamant dans le domaine des taxes à la consommation a été reconnue dans l’ouvrage Indirect Tax Leaders: The Comprehensive Guide to the World's Leading Indirect Tax Advisers, publié par The International Tax Review.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.