Anne Marie Quinn

Professionnelle en affaires publiques chevronnée, Anne Marie Quinn possède une vaste expérience en gestion d’enjeux, en communication, en relations gouvernementales et en prestation de conseils stratégiques. Elle travaille chez FleishmanHillard il y a 12 ans et dirige le groupe Affaires publiques du bureau de Toronto, où elle fournit des services-conseils en relations gouvernementales et en communication sur un large éventail de questions. Mme Quinn a acquis de l’expérience en gestion d’enjeux et en représentation d’intérêts dans divers secteurs, notamment ceux des aliments et des boissons, de la promotion immobilière et des communications sans fil. Elle a fourni à ses clients des services de gestion d’enjeux et de crises dans des domaines tels que les négociations collectives, les fusions et acquisitions, et les fermetures d’usines.

Avant d’entrer au service de FleishmanHillard, Mme Quinn était responsable, Relations avec les gouvernements à l’Institut canadien des comptables agréés (ICCA), où elle a élaboré des stratégies sur de grandes questions de compétence fédérale, préparé des mémoires détaillés sur des causes clés et géré le programme de lobbying populaire de l’ICCA.

Faits saillants

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Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.