Atelier sur les compétences des témoins experts de l’AICPA

Cet atelier de trois jours (en anglais) porte sur les compétences à acquérir pour agir efficacement à titre de témoin expert en situation réelle.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
Denver Du 15 au 17 septembre 2016

Avez-vous la confiance et les compétences en communication nécessaires pour agir efficacement à titre de témoin expert dans le feu de l’action? Des clients externes font-ils souvent appel à vous comme témoin expert? Comment communiquez-vous avec les jurés d’aujourd’hui, qui axent davantage leur travail sur les aspects techniques et ont des attentes différentes de celles de leurs prédécesseurs à l’égard des témoignages et des témoins?

Cet atelier, offert en anglais seulement sous le titre AICPA Expert Witness Skills Workshop, traite de toutes ces questions ainsi que du processus de témoignage d’expert, de l’établissement des qualifications aux dépositions et au procès simulé. Soulignons que le nombre de participants à l’atelier est limité à 36.

La combinaison d’exposés magistraux et d’entretiens individuels permettra aux professionnels en exercice qui ont une expérience restreinte voire inexistante à titre de témoin expert d’acquérir les compétences nécessaires pour agir efficacement en situation réelle. Joignez-vous à nous pour profiter d’une interaction individuelle dans un environnement sûr et apprendre à faire preuve de confiance, de crédibilité et d’autorité.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de cette page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



2 480 $

28 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Autres événements susceptibles de vous intéresser :

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.