Passer au contenu principal

Centre de gestion des préférences : pour gérer l’information reçue de CPA Canada

Le Centre de gestion des préférences vous permet de choisir les sujets et les champs d’intérêt sur lesquels vous souhaitez recevoir de l’information, et la façon dont vous souhaitez qu’elle vous soit communiquée par CPA Canada.

NE RECEVEZ QUE LES INFORMATIONS QUE VOUS VOULEZ

CPA Canada dispose d’une foule d’études, de produits et de services qui peuvent enrichir votre carrière : vous recevez de l’information utile et à jour directement dans votre boîte de courriels. Notre Centre de gestion des préférences vous donne carte blanche pour choisir le contenu des communications ainsi que la fréquence des courriels que vous souhaitez recevoir de notre part.

Le Centre vous permet de :

  • de choisir les sujets qui vous intéressent : fiscalité, stratégie, audit et certification, leadership, et bien d’autres encore
  • de déterminer le type de communication que vous préférez : bulletins électroniques, blogues, avis sur la tenue d’une activité, etc.
  • de réduire le nombre de courriels que vous recevez

METTEZ VOS PRÉFÉRENCES À JOUR FACILEMENT

Visitez la page Mon compte du site Web de CPA Canada pour vous assurer que vos préférences de communication sont à jour ou pour les modifier en un instant. Lorsque vous aurez indiqué vos champs d’intérêt et les publications auxquelles vous souhaitez vous abonner, vous commencerez à recevoir de l’information sur les sujets qui vous intéressent, au moment qui vous convient et sur le support de votre choix.

VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE?

Rien de plus facile que de créer un compte pour recevoir des avis par courriel sur les sujets que vous aurez choisis. Allez à Créer un compte pour établir votre profil.