Passer au contenu principal
Couverture du rapport annuel 2019-2020, avec image nocturne floue d'un viaduc routier menant à une ville.

Rapport annuel 2019-2020 de CPA Canada

Voyez comment CPA Canada a surmonté différents obstacles tout en gardant le cap sur l’avenir pour pouvoir relever les défis de demain et tirer parti de nouvelles possibilités.

Dans un contexte économique changeant, il est essentiel pour CPA Canada de se consacrer aux enjeux qui concernent les membres dans l’immédiat tout en façonnant l’avenir de la profession.

Notre rapport annuel 2019-2020 témoigne de l’importance que nous accordons à l’adaptation et à une culture organisationnelle axée sur l’apprentissage, l’amélioration, la résilience et l’agilité. Nous avons su cerner des occasions et en tirer parti. Nous avons également réussi à régler les enjeux qui se sont présentés et à en tirer des enseignements pour aller de l’avant.

Parmi nos grandes réalisations du dernier exercice :

• l’avancement de notre vaste projet de consultation, Voir demain : Réimaginer la profession, qui nous aidera à définir notre avenir
  • la communication d’informations éclairantes, présentées aux membres et aux autres parties prenantes à l’occasion de congrès et sous forme de documents de réflexion
  • la tenue de réunions d’organisations comptables prééminentes comme l’International Federation of Accountants et la Global Accounting Alliance, pour renforcer la profession comptable partout dans le monde