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Portrait de Patrick Jordan

Patrick Jordan

À titre de vice-président, Communications, Patrick Jordan dirige la division Marketing, communications et affaires publiques de CPA Canada, soit la division qui s’occupe de la gestion de la réputation et de la marque de l’organisation, des relations avec les gouvernements et autres parties prenantes, ainsi que des services linguistiques. Il oriente et supervise les stratégies de marketing et de communications multicanaux, toujours dans une optique de valorisation de la profession.

Fort de plus de 20 ans d’expérience en gestion de la réputation, en affaires publiques, en finance et en gestion du personnel, il a de nombreuses réalisations à son actif. Tout au long de sa carrière, il a su amener des changements positifs et durables dans les secteurs privé et public.

Avant de se joindre à CPA Canada, Patrick Jordan était chargé de superviser les affaires publiques à la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (WSIB). Son rôle consistait notamment à conseiller la direction au sujet des communications stratégiques internes et externes. Il a aussi dirigé les travaux de planification concernant les communications et la gestion des problèmes dans le cadre d’un projet de grande envergure entrepris par la WSIB et élaboré une stratégie de communication en amont qui a transformé les relations de la Commission avec les médias.

Auparavant, M. Jordan a géré, à titre de vice-président adjoint, Communications financières et communications avec les investisseurs, à FleishmanHillard, les communications nationales et internationales d’un large éventail d’entreprises au Canada et à l’étranger.