Dans ce webinaire, le Conseil sur la comptabilité dans le secteur public (CCSP) répondra à quelques questions courantes sur les incidences de la COVID-19 en matière de comptabilité et d’information dans le secteur public.
Description de l’événement
Une présentation conjointe de :
CPA Canada et le Conseil sur la comptabilité dans le secteur public (CCSP)
Lieu(x) et date(s) de l'événement |
En ligne (en anglais) |
Formation sur demande |
En ligne (en français) |
Formation sur demande |
Les répercussions de la crise de la COVID-19 sont sans précédent, et nombreux sont les défis que les organisations doivent surmonter pour maintenir leurs activités normales. Les entités qui appliquent les Normes comptables pour le secteur public (NCSP) devront évaluer l’incidence de la pandémie sur leurs états financiers annuels. Ce webinaire traitera de certaines questions comptables auxquelles les entités du secteur public devraient s’intéresser pendant la période de turbulences que nous vivons actuellement.
D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.
Gratuit
1 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription
Vous en saurez plus sur :
- présentation d’indications sur les NCSP actuelles qui seraient pertinentes dans le cas des états financiers de fin d’exercice
- points de vue d’experts représentant différents ordres de gouvernement, dont le fédéral, les provinces, les municipalités et les Autochtones
Public cible :
- préparateurs et utilisateurs d’états financiers d’entités du secteur public
- auditeurs
- personnes qui travaillent avec le gouvernement ou avec des organismes publics
Plus de détails :
Conférencier(s)/animateur(s)