Normes comptables pour les entreprises à capital fermé (NCECF)

Filtres :

Ce webinaire traite des modifications apportées aux NCECF et de celles qui pourraient être apportées aux Normes comptables pour les OSBL, des nouveautés en matière de normes de certification, des questions fiscales qui se posent lors d’une rupture et des obligations pouvant être associées à un avis au lecteur.

Vous travaillez pour une entité canadienne, conseillez de telles entités ou utilisez leurs états financiers? Vous devez donc être au fait de l’évolution des normes d’information financière et savoir ce qui touche les états financiers.

Êtes-vous au courant des faits nouveaux qui peuvent avoir des répercussions sur votre cabinet?

La séance de ce mois-ci porte sur les améliorations annuelles apportées aux NCECF en 2015, les résultats des inspections professionnelles portant sur les missions d’audit, la planification fiscale et la préparation des déclarations de revenus des particuliers, ainsi que sur un cadre visant à contrer le parti pris cognitif.

Participez à ce webinaire du Conseil des normes comptables (CNC) pour acquérir une compréhension des propositions énoncées dans son plus récent exposé-sondage.

Prenez connaissance des résultats des inspections professionnelles en ce qui concerne la présentation des états financiers selon les NCECF, et apprenez-en plus sur les tests des écritures de journal, les faits nouveaux en fiscalité et l’identification des facteurs de risque de fraude qui touchent les petits clients.

Découvrez les points saillants du projet de plan stratégique 2016-2021 du CNC et la façon dont vous pouvez contribuer à sa mise au point.

Articles par page  10 | 20 | 50 | Afficher tout 

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.