Shelley Smith

Shelley Smith est associée spécialisée dans le domaine des taxes à la consommation au bureau de Montréal de BDO Canada LLP. Mme Smith compte plus de 25 ans d’expérience en fiscalité au cours desquels elle a acquis une connaissance approfondie du secteur des taxes à la consommation. Elle a fourni des services-conseils et de stratégie à l’égard de la taxe sur les produits et services, de la taxe de vente harmonisée, de la taxe de vente du Québec et de la taxe provinciale sur les ventes au détail à une vaste clientèle composée d’entreprises à capital fermé et de sociétés ouvertes dans un large éventail de secteurs : immobilier, services financiers, pharmaceutique, commerce de détail et services professionnels.

Mme Smith a donné des conférences sur différentes questions liées aux taxes à la consommation et elle est formatrice pour l’Ordre des Comptables professionnels agréés du Québec. Elle est également l’auteure de plusieurs articles sur les taxes de vente publiés dans les revues Espace et Immobilier commercial.

Mme Smith est membre de la Fondation canadienne de fiscalité, de l’Association de planification fiscale et financière (APFF) et de la section de Montréal de Commercial Real Estate Women (CREW).

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.