Shawna Hansen

Shawna Hansen se spécialise dans le domaine des impôts indirects depuis 1990. Elle a travaillé à l’Agence du revenu du Canada et en cabinet d’expertise comptable. Ses domaines de spécialité sont la TPS/TVH et la TVA antillaise. Elle a été conférencière au Symposium sur les impôts indirects, à la Fondation canadienne de fiscalité et au Bahamas National Symposium for Tax Reform (colloque national sur la réforme fiscale des Bahamas).

Mme Hansen offre régulièrement des conseils pratiques à ses clients sur toutes les questions liées à la taxe de vente au Canada, notamment l’application de divers impôts indirects, la conformité, le remboursement des impôts perçus en trop et les contrôles fiscaux. Elle conseille aussi des organisations des secteurs public et privé sur la planification des impôts indirects et la conformité dans le cadre de projets d’infrastructure en partenariat public-privé (PPP) réalisés partout au Canada.


Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.