Sean Murphy, B. Math., M. Compt., CPA, CA

Sean Murphy est directeur principal au sein des services de fiscalité transfrontalière – gestion du patrimoine – au bureau de Deloitte à Toronto. M. Murphy possède plus de dix ans d’expérience professionnelle en fiscalité transfrontalière des particuliers au Canada et aux États-Unis. Il a notamment travaillé sur des dossiers de conformité fiscale pour des particuliers au Canada et aux États-Unis, géré des missions portant sur des questions de fiscalité propres aux expatriés et conseillé des particuliers fortunés en matière de planification fiscale transfrontalière. Il a en outre aidé des sociétés à résoudre des questions fiscales liées aux déplacements d’affaires fréquents des employés et à l’élaboration de politiques en matière de mobilité internationale. M. Murphy détient un baccalauréat en mathématiques et une maîtrise en comptabilité de l’Université de Waterloo ainsi que les titres de Comptable professionnel agréé (Canada) et de Certified Public Accountant (États-Unis). Il a suivi les parties I et II du Cours fondamental d’impôt de l’Institut Canadien des Comptables Agréés (ICCA).Sean Murphy est directeur principal au sein des services de fiscalité transfrontalière – gestion du patrimoine – au bureau de Deloitte à Toronto. M. Murphy possède plus de dix ans d’expérience professionnelle en fiscalité transfrontalière des particuliers au Canada et aux États-Unis. Il a notamment travaillé sur des dossiers de conformité fiscale pour des particuliers au Canada et aux États-Unis, géré des missions portant sur des questions de fiscalité propres aux expatriés et conseillé des particuliers fortunés en matière de planification fiscale transfrontalière. Il a en outre aidé des sociétés à résoudre des questions fiscales liées aux déplacements d’affaires fréquents des employés et à l’élaboration de politiques en matière de mobilité internationale.

M. Murphy détient un baccalauréat en mathématiques et une maîtrise en comptabilité de l’Université de Waterloo ainsi que les titres de Comptable professionnel agréé (Canada) et de Certified Public Accountant (États-Unis). Il a suivi les parties I et II du Cours fondamental d’impôt de l’Institut Canadien des Comptables Agréés (ICCA).

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.