Sarah Whyte, CPA, CA

Sarah Whyte occupe le poste de directrice, Services en développement durable, chez KPMG. Elle offre un large éventail de services-conseils sur le développement durable et de services de certification à des sociétés provenant de secteurs divers, comme les mines, les institutions financières, l’immobilier et les télécommunications, au Canada et en Australie. En tant que membre des Services en développement durable de KPMG, Mme Whyte fournit à ses clients de précieux renseignements sur les tendances et les nouveautés en matière d’information sur les questions environnementales, sociales et de gouvernance, et aide les sociétés à comprendre et à respecter les nouvelles obligations d’information, comme celles imposées par la Loi sur les mesures de transparence dans le secteur extractif.

Mme Whyte détient un baccalauréat en commerce (programme coop) de l’Université Dalhousie et porte le titre de Comptable professionnel agréé (CPA).

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.