Sarah MacGregor, CPA, CA•EJC, CFE, CFF

Sarah MacGregor est associée et dirige le groupe de juricomptabilité de PwC à Toronto. Elle fournit des services en juricomptabilité et en comptabilité à une clientèle diversifiée, allant des sociétés fermées aux grandes multinationales ouvertes.

Mme MacGregor enquête sur des cas de fraudes et des opérations douteuses, et offre des conseils judicieux aux clients sur des politiques de limitation des fraudes et de prévention des pertes. Elle a accompli de nombreuses missions portant sur des allégations de corruption ou de fraude par des dirigeants ou des employés. Elle a témoigné à titre d’experte devant les tribunaux, mené des analyses sur la source et l’utilisation de fonds, et aidé des clients à mettre en œuvre des programmes antifraude efficaces.

Mme MacGregor est titulaire d’un baccalauréat ès arts et d’une maîtrise en comptabilité de l’Université de Waterloo. Elle possède également les titres de CPA spécialisée en juricomptabilité (CPA, CA.EJC), de Certified Fraud Examiner (CFE) et de Certified in Financial Forensics (CFF).

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.