Sarah Hughes

Sarah Hughes est directrice principale, Prix de transfert pour PwC à Toronto. Au cours des neuf dernières années, elle a joué un rôle clé dans les projets de planification, de défense fiscale, de documentation et d’application de prix de transfert dans bon nombre de secteurs, en particulier dans celui des services financiers. À titre de membre du groupe Prix de transfert de PwC, elle a participé aux initiatives d’apprentissage et de formation de l’équipe, et a notamment offert de la formation tant à l’interne que chez les principaux clients. Mme Hughes est aussi membre du groupe Transformation de la chaîne de valeur, et travaille notamment en restructuration de la chaîne d’approvisionnement et de biens incorporels. Elle a aussi aidé des clients à obtenir des arrangements préalables en matière de prix de transfert, unilatéraux et bilatéraux, dans de nombreux secteurs.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.