Sally Garner

Sally Garner est la directrice administrative de la planification et du budget à l’Université de Toronto. À ce titre, elle est chargée de superviser le budget de fonctionnement de 2,1 milliards de dollars de l’université. Son rôle consiste notamment à gérer les inscriptions des 85 000 étudiants ainsi qu’à fournir du soutien, des commentaires d’analyse et des conseils en matière de planification budgétaire aux membres des 20 facultés et des 10 divisions de services partagés de l’université.

Mme Garner a entrepris sa carrière en comptabilité dans les bureaux de KPMG à Toronto et travaille à l’Université de Toronto depuis plus de 25 ans. Ces 10 dernières années, elle a mené plusieurs initiatives clés visant à transformer l’approche de l’université en matière d’affectations budgétaires. L’Université de Toronto a été reconnue à l’échelle nationale dans le milieu des établissements postsecondaires et par le grand public pour son rôle de premier plan en la matière. Mme Garner a par ailleurs prononcé de nombreuses allocutions sur le sujet partout au pays dans le cadre de conférences et au sein d’universités.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.