Rowan O'Grady

Rowan O’Grady est entré au service de Hays en 1995, au sein du groupe Construction et immobilier (Construction & Property – C&P) à Londres, plus spécifiquement au bureau des métiers et de la main-d’œuvre (Trades & Labour). Il a, par la suite, contribué à l’établissement du groupe Construction et immobilier à Dublin, lors de l’ouverture du bureau de Hays en 1996. Il a été promu directeur régional, puis s’est joint à l’équipe de professionnels qui a quitté le Royaume-Uni pour entamer la percée de Hays sur le marché canadien en 2001. M. O’Grady a quitté le Canada en 2004 pour retourner à Hays en Irlande, mais il est revenu au pays en avril 2009 pour superviser l’ensemble des activités canadiennes.

Rowan O’Grady livre volontiers ses commentaires sur le marché du travail canadien à propos de tous les secteurs d’activité.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.