Rosemary Anderson, CPA, CA

Spécialiste des douanes certifiée, Mme Anderson se consacre exclusivement à la résolution de problèmes liés aux taxes de vente canadiennes et aux douanes. Anciennement associée chez Price Waterhouse à Vancouver, Mme Anderson est entrée au service de Thorsteinssons en 2001 et a été nommée chef de groupe nationale en 2008. Elle a prononcé de nombreuses allocutions à des colloques et des symposiums sur la fiscalité, notamment sur la TPS/TVH et la TVP, ainsi que sur des questions relatives à l’évaluation en douane. Fiscaliste de premier plan au Canada, Mme Anderson a présidé le GST Leaders Forum en 2012. Membre du Comité sur les impôts indirects de CPA Canada, elle participe activement à d’autres comités sur les taxes de vente et les questions douanières.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.