Ritika Rohailla

Ritika Rohailla est comptable principale au Bureau du chef comptable de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO).

Organisme de réglementation responsable de la surveillance des marchés financiers en Ontario, la CVMO veille à l’application et au respect de deux lois provinciales, soit la Loi sur les valeurs mobilières et la Loi sur la vente à terme sur marchandises, et elle administre certaines dispositions de la Loi sur les sociétés par actions de l’Ontario. La CVMO est une société d’État autofinancée qui rend des comptes à l’Assemblée législative de l’Ontario par l’intermédiaire du ministre des Finances.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.