Randall Craig, CFA, MBA, CMC

Randall Craig aide les entreprises à revoir leurs méthodes en matière de marketing et de prospection de clientèle grâce à une triple stratégie : Web, médias sociaux et mobile. Fondateur de plusieurs jeunes entreprises florissantes, il a longtemps travaillé dans l’un des Quatre Grands cabinets et a été dirigeant d’une société cotée américaine. Conseiller en matière de stratégie Internet, il a, depuis 1994, assuré la mise en ligne des sites de KPMG, du Toronto Star, et de plus de 100 grandes entreprises.

M. Craig est chef de la direction et stratège principal de 108 ideaspace, et a signé sept livres, dont Online PR and Social Media, Social Media for Business et The Everything Guide to Starting an Online Business. Il anime l’émission Professionally Speaking TV, est l’auteur d’un blogue sur le Huffington Post, et est souvent invité dans les médias à titre d’expert en technologies Web et en médias sociaux.

Au cours des dix dernières années, M. Craig a été membre du conseil d’administration de plusieurs organisations nationales. Il possède un MBA et détient les titres de CFA, CMC et CSP, ainsi qu’une ceinture noire de karaté. Pour en savoir plus sur Randall Craig, visitez son site Web.