Passer au contenu principal
Portrait de Rachel Miller

Rachel Miller

FCPA, FCA

Chef de la direction de CPA Alberta (anciennement partenariat CPA Alberta) depuis le 1er janvier 2015, Rachel Miller guide la profession unifiée sous la bannière CPA. À ce titre, elle joue un rôle clé dans l’établissement de la vision et des fondements de l’organisation.

Auparavant, elle a été chef de la direction et directrice administrative de l’Institute of Chartered Accountants of Alberta (ICAA) et de CMA Alberta, ainsi que directrice de l’examen des pratiques de l’ICAA de 2006 à 2013.

Après avoir obtenu un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université McMaster en 1996, elle a travaillé pour des cabinets comptables de toutes tailles, en Alberta et en Ontario. Native de Thunder Bay, en Ontario, elle est devenue comptable agréée en 1999, puis a déménagé en Alberta trois ans plus tard.

Au cours de sa carrière, elle a notamment été présidente du Conseil des chefs de la direction de la profession et du Comité sur la confiance du public de CPA Canada. Aujourd’hui, elle est à la tête de la CPA Education Foundation de l’Alberta et du Programme d’aide aux CPA, en plus de siéger au conseil d’administration de l’École de gestion CPA de l’Ouest.

Bénévole dévouée et véritable leader dans son milieu, elle s’implique activement auprès des jeunes par l’intermédiaire des 4-H, un organisme sans but lucratif.