Nicole Gravelle, CPA, CA, LL. M. (Fisc.)

Nicole Gravelle cumule plus de 15 ans d’expérience à titre de professionnelle. Son domaine de spécialisation est la fiscalité canadienne, secteur au sein duquel elle a acquis des connaissances approfondies. Ses clients sont principalement des dirigeants de PME œuvrant dans les domaines suivants : l’immobilier, la vente au détail, les transports et la haute technologie. La clientèle de Nicole tire avantage de sa grande expérience en matière de réorganisation, d’acquisition et de vente d’entreprises, de transfert d’entreprises familiales, de mise en œuvre de structures de fiducies, d’intéressement des employés aux bénéfices, de structures d’actionnariat et de recherche scientifique et développement expérimental. Elle offre également à ses clients des services-conseils dans tous les secteurs touchant à la conformité législative fiscale du Canada, et ce, pour les sociétés et leurs membres de la haute direction.

Titres professionnels et formation : Maîtrise en droit, option fiscalité, HEC Montréal, 2005; Baccalauréat en administration des affaires, programme sciences comptables, 1994

Affiliations professionnelles : Membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (OCPAQ); Membre du Groupe de travail sur la fiscalité et les taxes à la consommation de l’OCPAQ; Membre de l’Association de planification fiscale et financière (APFF)