Marilyn De Mara

Associée en audit chez KPMG, Marilyn De Mara se spécialise dans le domaine des organismes de bienfaisance, des fondations et des organismes sans but lucratif. Elle a pour clients quelques-uns des plus importants organismes de bienfaisance du Canada, de nombreuses grandes associations, des fondations publiques et privées, des organismes publics, des écoles privées et des hôpitaux. Mme De Mara dirige le secteur des organismes sans but lucratif chez KPMG au Canada.

Mme De Mara siège actuellement au conseil d’administration de l’UNICEF, du Fonds mondial pour la nature et du Granite Club. Elle a déjà siégé au conseil d’administration et à certains comités des organisations suivantes : KPMG Canada, La Fondation KPMG, zoo de Toronto, Toronto Zoo Foundation, Imagine Canada, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC de l’Ontario, Fondation canadienne du cancer du sein, Holland Bloorview Children’s Hospital, Holland Bloorview Children’s Hospital Foundation, Timbres de Pâques, Havergal College, Canadian Children’s Opera Chorus et Société de sauvetage.

Marilyn De Mara fait du bénévolat depuis longtemps pour les Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada). Elle a été présidente de plusieurs comités de formation, a participé à des cliniques d’impôt et a été interviewée pour des émissions de télévision. Elle est membre du comité sur la gouvernance des OSBL de CPA Canada et participe au programme de mentorat du Havergal College. Elle a donné des cours d’introduction à la comptabilité pendant cinq ans à l’Université de Toronto et a aussi publié un ouvrage sur la comptabilité des régimes de retraite chez Butterworth. Mme De Mara a été nommée Fellow comptable agréée en 1994.


Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.