Marc Priestley, CPA, CA

Marc Priestley est directeur principal au groupe national des normes comptables de BDO. Il a obtenu le titre de comptable agréé en 2011.

Au sein de l’équipe nationale Certification et comptabilité, il fournit des indications techniques sur les Normes internationales d’information financière (IFRS) et les Normes comptables pour le secteur public (NCSP). M. Priestley connaît bien le secteur des assurances et des services financiers. En outre, il épaule les équipes de mission travaillant sur des questions comptables complexes, élabore des cours et des outils de formation en comptabilité et en information financière, et rédige des publications internes et externes sur la comptabilité.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.