Kelly Ohayon, CPA, CA, MBA, CIA, CRMA

Kelly Ohayon est associée au sein des services de juricomptabilité de PwC. Elle est experte des programmes anticorruption, de l’évaluation des risques de fraude et des redressements en matière de corruption.

Mme Ohayon aide ses clients à évaluer les risques, à élaborer et mettre en œuvre des programmes anticorruption ainsi qu’à former le personnel en conséquence. Dans le cadre de ces fonctions, elle évalue notamment les risques de fraude et de corruption pour ses clients dans divers pays; elle mène des entrevues avec les membres du conseil d’administration, de la direction et du personnel ainsi qu’avec les parties prenantes; elle analyse l’information sur le plan stratégique de l’organisation, les défis rencontrés par cette dernière ainsi que les risques liés au secteur d’activité; elle participe à l’élaboration de programmes anticorruption adaptés à l’organisation et conformes aux règlements applicables. Forte de 27 années d’expérience auprès d’organisations internationales, elle possède un sens aigu des affaires et une grande compréhension de l’importance des différences culturelles. Mme Ohayon est membre de l’Institut des auditeurs internes (IAI) et parle couramment le français et l’anglais.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.