Kathleen Grace

Kathleen est présidente de GCS, un cabinet de services-conseils qui aide les dirigeants à développer leur potentiel et les organisations à arrimer les habiletés de leadership de leur personnel à leurs objectifs stratégiques. Avant de fonder Grace Consulting Services, elle a travaillé pour une société du Fortune 500 et pour un cabinet international de services-conseils, et elle a été associée de l’un des plus grands cabinets canadiens de services-conseils pour les entreprises. Elle a identifié et développé les talents de nombre de leaders des secteurs des télécommunications, de la finance, des technologies de l’information, de la fabrication, des services professionnels et de l’industrie pharmaceutique en Amérique du Nord, en Allemagne et en Amérique latine.

Kathleen détient une maîtrise en psychologie organisationnelle et donne des conférences au Canada et à l’étranger, dans lesquelles elle aborde de nombreux sujets tels que la gestion stratégique de la relève, le perfectionnement des dirigeants, le mentorat en entreprise, le leadership féminin et le leadership intègre.

À titre de partenaire de ses clients, Kathleen apporte un éclairage et un solide sens des affaires à la prise de décisions stratégiques en matière de relève. Qu’elle soit appelée à évaluer la haute direction, à identifier les futurs leaders les plus prometteurs ou à déterminer la qualité du leadership lors d’une fusion-acquisition, ses clients comptent sur sa capacité de voir les gens tels qu’ils sont et de faire ressortir leur plein potentiel. Dans son rôle de mentor, Mme Grace opte pour une approche franche et ouverte, aidant les leaders à s’autoanalyser, à prendre des risques, à exploiter des forces insoupçonnées et à atteindre leur plein potentiel.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.