Julie Ruben Rodney

Julie Ruben Rodney est chef de la direction et fondatrice de MaxPeoplePerform, une entreprise de services-conseils en ressources humaines qui fait équipe avec ses clients pour mettre en place et maintenir des milieux de travail productifs et positifs. Mme Ruben Rodney s’emploie à aider les gens à optimiser leur rendement, tant individuellement qu’au sein d’équipes. Elle est une animatrice, consultante et conférencière expérimentée et dynamique dans les domaines des communications interpersonnelles, de la consolidation d’équipe, du développement du leadership et de la créativité.

Avant de fonder sa propre entreprise de perfectionnement du personnel, Mme Ruben Rodney a travaillé pendant 10 ans pour MICA Consulting Partners, où elle a animé des centaines d’ateliers interactifs, conçu des programmes, établi des relations clients étroites grâce à la prospection et géré des projets à grande échelle.

Mme Ruben Rodney est diplômée de l’Université de Western Ontario et titulaire d’une maîtrise en éducation aux adultes avec spécialisation en apprentissage en milieu de travail et changements sociaux de l’Université de Toronto. Elle a obtenu un certificat en gestion des ressources humaines auprès de l’Association des professionnels en ressources humaines et détient le titre de conseillère en ressources humaines agréée (CRHA). Elle a à cœur d’inciter les gens à s’investir dans l’optimisation de leur rendement en utilisant une approche amusante et constructive. Vous pouvez trouver Mme Ruben Rodney sur LinkedIn.