Josée Dussault

Josée Dussault assume la fonction de directrice générale, Direction des déclarations d’entreprises, à l’Agence du revenu du Canada (ARC) depuis septembre 2013. Elle a amorcé sa carrière en 1983 au Bureau des services fiscaux d’Ottawa. Au fil des ans, elle a occupé plusieurs postes à responsabilité croissante, autant dans la région de l’Ontario qu’à l’administration centrale. Elle a été nommée directrice de la Division du soutien aux décisions de la Direction générale des services aux contribuables et de la gestion des créances en novembre 2005. De mai 2008 à octobre 2009, elle a été chef de cabinet du commissaire de l’ARC. En octobre 2009, elle a été nommée chef de cabinet du sous ministre au ministère de la Sécurité publique. En mai 2012, elle est revenue à l’ARC comme directrice générale de la Direction des programmes de prestations. Josée Dussault a terminé le Programme de stagiaires en gestion ainsi que le programme Direxion.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.