Josée Dussault

Josée Dussault assume la fonction de directrice générale, Direction des déclarations d’entreprises, à l’Agence du revenu du Canada (ARC) depuis septembre 2013. Elle a amorcé sa carrière en 1983 au Bureau des services fiscaux d’Ottawa. Au fil des ans, elle a occupé plusieurs postes à responsabilité croissante, autant dans la région de l’Ontario qu’à l’administration centrale. Elle a été nommée directrice de la Division du soutien aux décisions de la Direction générale des services aux contribuables et de la gestion des créances en novembre 2005. De mai 2008 à octobre 2009, elle a été chef de cabinet du commissaire de l’ARC. En octobre 2009, elle a été nommée chef de cabinet du sous ministre au ministère de la Sécurité publique. En mai 2012, elle est revenue à l’ARC comme directrice générale de la Direction des programmes de prestations. Josée Dussault a terminé le Programme de stagiaires en gestion ainsi que le programme Direxion.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.