Josée Dussault

Josée Dussault assume la fonction de directrice générale, Direction des déclarations d’entreprises, à l’Agence du revenu du Canada (ARC) depuis septembre 2013. Elle a amorcé sa carrière en 1983 au Bureau des services fiscaux d’Ottawa. Au fil des ans, elle a occupé plusieurs postes à responsabilité croissante, autant dans la région de l’Ontario qu’à l’administration centrale. Elle a été nommée directrice de la Division du soutien aux décisions de la Direction générale des services aux contribuables et de la gestion des créances en novembre 2005. De mai 2008 à octobre 2009, elle a été chef de cabinet du commissaire de l’ARC. En octobre 2009, elle a été nommée chef de cabinet du sous ministre au ministère de la Sécurité publique. En mai 2012, elle est revenue à l’ARC comme directrice générale de la Direction des programmes de prestations. Josée Dussault a terminé le Programme de stagiaires en gestion ainsi que le programme Direxion.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.