Jason Cooper

Jason Cooper dirige la division nord-américaine des impôts indirects d’Aon, un fournisseur mondial de services de gestion des risques et de courtage d’assurance et de réassurance. À ce titre, son travail concerne exclusivement les impôts indirects, y compris les impôts sur les primes d’assurance provinciaux, les taxes de vente au détail et la taxe d’accise fédérale.

M. Cooper a donné des exposés sur les impôts indirects lors de nombreux colloques, dont certains organisés par l’Association canadienne des comptables d’assurance, la Life Office Management Association, l’Institut Canadien des Comptables Agréés (aujourd’hui CPA Canada) et le Council for International Tax Education.

Avant de se joindre à Aon, M. Cooper travaillait à PricewaterhouseCoopers où il se spécialisait dans l’application des impôts indirects au secteur des services financiers.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.