Helen Wythe

Dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle, Helen Wythe s’est toujours employée à améliorer la productivité — que ce soit dans la collectivité en général ou au sein des organisations. Forte d’une formation poussée et d’habiletés exceptionnelles en matière d’animation de réunions, Mme Wythe, qui est présidente du cabinet-conseil Helen J. Wythe & Associates, organise, anime et évalue des réunions, petites et grandes, depuis plus de 25 ans.

Sa réputation dans ce domaine n’est plus à faire : elle a obtenu le titre de Certified Professional Facilitator (CPF), décerné par l’International Association of Facilitators, en plus de détenir le titre de CTF, soit facilitatrice agréée en technologie de la participation (Technology of Participation, ou ToP), et d’être formatrice et facilitatrice agréée du programme One Smart World (OSW).

Depuis plus de 15 ans, Mme Wythe apprend à des professionnels comment bien diriger des réunions; grâce à son savoir théorique et pratique, elle sait les aider à en accroître l’efficacité et l’efficience.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.