Greg Wright

Greg Wright est directeur général du service Fusions et acquisitions, Marché intermédiaire, de RBC. Il assume la responsabilité des activités en Colombie-Britannique et dirige les opérations dans tout l’ouest du Canada. M. Wright possède 13 ans d’expérience en financement d’entreprise et une expérience diversifiée liée aux opérations acquise sur trois continents, à la fois à titre d’investisseur privé et de conseiller en fusion et acquisition.

Avant d’entrer au service de RBC, il a travaillé pendant huit ans comme conseiller en fusion et acquisition auprès d’un cabinet mondial de services professionnels du marché intermédiaire desservant principalement les sociétés privées. M. Wright a dirigé durant quatre ans les activités de conseil en fusion et acquisition du cabinet en Colombie-Britannique, au sein d’une équipe nationale chargée du financement d’entreprise et dotée d’un réseau mondial.

Il a mené à terme avec succès de nombreuses opérations de sociétés privées et a collaboré à un grand nombre de mandats de consultation sur les plans du financement et des stratégies. M. Wright est titulaire d’une maîtrise en finance appliquée du centre de finance appliquée (Applied Finance Centre) de l’université Macquarie, à Sydney, et d’un baccalauréat en arts de l’Université de Victoria.