Grace Paladino

Grace Paladino est une consultante professionnelle en ressources humaines et formatrice expérimentée à MaxPeoplePerform. Son activité est axée sur les résultats, et elle compte plus de 13 ans d’expérience pratique acquise dans des entreprises des secteurs des produits pharmaceutiques, de la fabrication et de la distribution/logistique. Ses champs d’expertise comprennent l’acquisition de talents, la rémunération et les avantages sociaux, le développement organisationnel, la formation, la gestion du changement et les relations avec les employés.

L’une des forces de Mme Paladino réside dans son aptitude à déterminer quels aspects doivent être améliorés et à élaborer des plans d’action stratégiques pour optimiser le potentiel de l’entreprise. Elle a mis en œuvre avec succès une grande variété d’initiatives liées aux ressources humaines, dont des nouveaux régimes de rémunération et d’avantages sociaux, des stratégies de primes et de reconnaissance, des procédures de gestion de la performance, des manuels destinés aux employés, des systèmes d’information sur les ressources humaines et divers programmes de formation.

Mme Paladino est titulaire d’un baccalauréat de l’Université York et d’une maîtrise en éducation de l’Université Brock (avec spécialisation en éducation des adultes et en développement organisationnel). Elle a aussi obtenu un diplôme de deuxième cycle en ressources humaines de l’Université York et détient le titre de Certified Human Resources Leader (CHRL).