Geoff Gatien

Geoff Gatien occupe le poste de contrôleur au ministère des Finances de la Nouvelle-Écosse depuis janvier 2014. Il évolue dans l’administration publique de la province depuis 2004, où il a exercé diverses fonctions liées à la présentation de l’information financière pour le ministère des Finances et le Conseil du Trésor. Avant d’entrer dans l’administration publique, M. Gatien a travaillé chez PricewaterhouseCoopers s.r.l./s.e.n.c.r.l. pendant neuf ans. Il exerce actuellement d’autres fonctions d’administrateur et de dirigeant pour des entités contrôlées par la province. Fiduciaire du fonds en fiducie du régime d’assurance-invalidité de longue durée pour la fonction publique de la Nouvelle-Écosse, il est aussi membre du Groupe de discussion sur la comptabilité dans le secteur public du Conseil sur la comptabilité dans le secteur public.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.